Incendie dévaste chantier naval à La Trinité-sur-Mer

Angers Mag

Le dimanche 13 août 2023, un feu important s'est déclaré dans un chantier naval à La Trinité-sur-Mer (Morbihan). Les ont mobilisé d'importants moyens pour limiter les conséquences de l'incendie.
Un incendie majeur a éclaté le dimanche 13 août dans un chantier naval situé à La Trinité-sur-Mer (Morbihan). Le feu a été maîtrisé mais les dégâts considérables.
Quatre lances à incendie ont été nécessaires
Le départemental d'incendie et de (SDIS) du Morbihan a été alerté en début d'après-midi, à 14h36. 70 pompiers sont intervenus sur les lieux, au 2 impasse du Bout, dans la d'activités de Kermarquer. 27 engins ont également été déployés pour contenir les flammes.
Le feu a démarré dans un bâtiment de 800 mètres carrés dans le chantier naval. Selon le site internet du chantier, il se spécialisait dans la de bateaux de plaisance. La partie dédiée à la construction de bateaux a été entièrement détruite. Les pompiers ont réussi à préserver la partie administrative des bâtiments.
Les pompiers ont utilisé quatre lances à incendie pour circonscrire le sinistre. Une bouteille d'acétylène, un gaz inflammable et réactif, reste sous .
Lauryane Arzel avec Chloé Tempéreau.

Vous aimerez aussi