Incendie évacue habitations, détruit 8 hectares végétation

Lounes

Un incendie s'est déclaré 9 septembre 2023 dans la région de Toulouse, plus ément dans le département du Tarn. Les flammes ont ravagé 8 hectares de terrain et ont entraîné l'évacuation de deux habitations.

L'incendie a commencé en début d'après-midi sur la commune de Lacaze. Les sapeurs-pompiers du Sdis 81, aidés par leurs collègues de l'Aveyron, sont rapidement intervenus sur place.

Au , ce sont 73 sapeurs-pompiers, 12 , 2 DASH (avions bombardiers d'eau) et 2 hélicoptères bombardiers d'eau sont actuellement mobilisés pour maîtriser l'incendie.

Les opérations de lutte contre le sinistre sont en cours. On estime que l'incendie sera maîtrisé ce soir même.

Nouvel incendie dans la région de Toulouse. Un feu s'est déclaré samedi 9 septembre 2023 dans le département du Tarn. Les flammes ont parcouru 8 hectares de terrain. Deux habitations ont été évacuées.

Samedi 9 septembre 2023, en début d'après-midi, un incendie s'est déclenché sur la commune de Lacaze dans le département du Tarn. Les sapeurs-pompiers du Sdis 81, par ceux de l'Aveyron, sont arrivés rapidement sur place.

Au total, 73 sapeurs-pompiers, 12 engins terrestres, 2 DASH, et 2 hélicoptères bombardiers d'eau (HBE), sont en cours d'intervention.

L'incendie a conduit à l'évacuation de deux habitations, et il a parcouru 8 hectares de terrain. Les opérations de lutte contre l'incendie sont en cours. Le sinistre serait ce samedi soir fixé.