Incendie meurtrier dans Aurillac

Lounes

Dans la nuit de à , un violent incendie a ravagé un immeuble, causant le décès de deux personnes.

Sur le boulevard Pavatou à Aurillac, l'immeuble de trois étages est maintenant complètement détruit, à l'exception de quelques morceaux de toit. Les premières flammes ont été signalées vers minuit, au dernier étage, et elles se propagées sur toute la toiture. Pour lutter contre l'incendie, une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Malheureusement, deux personnes, âgées d'environ quarante ans, ont perdu la dans cet incident . Plusieurs habitants ont également été hospitalisés.

L'évacuation complète de l'immeuble a été effectuée et tous les ont été relogés, la plupart d'entre eux ayant trouvé refuge chez des proches. Seule une famille a dû être hébergée dans un bâtiment destiné à accueillir les troupes du festival de théâtre de d'Aurillac.

 

Heureusement, cet incendie ne compromettra pas la dernière semaine de l'événement, car il s'est produit à quelques kilomètres du centre-ville où se déroulent les festivités. Un périmètre de sécurité a été établi autour de l'immeuble. Les causes de l'accident restent inconnues pour le moment, mais une enquête a été ouverte afin de les déterminer.

Vous aimerez aussi