Une tragique découverte a été faite à Montalzat (Tarn-et-Garonne) : une maison d'habitation ravagée par les flammes avec, malheureusement, le décès d'une femme de 65 ans.
Les secours ont été alertés vers minuit et demi. Lors de leur arrivée dans le petit village de Montalzat, les pompiers ont constaté que la maison d'un particulier, d'une superficie de 100m2, était entièrement embrasée.
Après avoir effectué une reconnaissance des lieux, les secours ont découvert une dame âgée de 65 ans en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, le médecin du SMUR a rapidement déclaré son décès. L'intervention des secours, toujours en cours, touche à sa fin. Pour maîtriser l'incendie, 22 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, ainsi que le SMUR de Montauban, la gendarmerie et EDF. Le maire de la commune est également présent sur les lieux. Trois lances à manœuvre ont été utilisées pour combattre les flammes.
Pour l'instant, l'origine du feu reste inconnue et une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de cet incendie tragique.