Jeune homme décède après blessure à l’arme blanche à Rueil-Malmaison

Lounes

enquête a été ouverte pour homicide volontaire suite à la mort d'un homme de 20 ans dans la nuit de vendredi à samedi à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-. La victime a été avec des blessures par arme blanche.

Selon le parquet de Nanterre, une enquête a été ouverte ce samedi suite au décès d'un homme de 20 ans à Rueil-Malmaison. La victime aurait été blessée par arme blanche.

Selon une source ère, la victime est sortie en se tenant le ventre d'un immeuble, selon les vidéosurveillance. Elle a ensuite été découverte inconsciente avec une plaie à l'abdomen vers 2h du matin. Malgré les tentatives de des , la victime n'a pas pu être .

D'après la même source, trois individus ont été filmés en train de s'enfuir de l'immeuble, suivis quelques minutes plus tard par un dernier individu.

Le parquet a précisé que ce décès est potentiellement en lien avec des blessures par arme blanche subies par un autre homme, serait le cousin de la victime.

À ce stade, aucune interpellation n'a eu lieu selon le ministère public.

Les investigations en cours visent à déterminer les causes, le déroulement et les circonstances du décès, selon le parquet.

Vous aimerez aussi