Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire suite à la mort d'un homme de 20 ans dans la nuit de vendredi à samedi à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. La victime a été retrouvée avec des blessures par arme blanche.
Selon le parquet de Nanterre, une enquête a été ouverte ce samedi suite au décès d'un homme de 20 ans à Rueil-Malmaison. La victime aurait été blessée par arme blanche.
Selon une source policière, la victime est sortie en se tenant le ventre d'un immeuble, selon les vidéosurveillance. Elle a ensuite été découverte inconsciente avec une plaie à l'abdomen vers 2h du matin. Malgré les tentatives de réanimation des secours, la victime n'a pas pu être sauvée.
D'après la même source, trois individus ont été filmés en train de s'enfuir de l'immeuble, suivis quelques minutes plus tard par un dernier individu.
Le parquet a précisé que ce décès est potentiellement en lien avec des blessures par arme blanche subies par un autre homme, qui serait le cousin de la victime.
À ce stade, aucune interpellation n'a eu lieu selon le ministère public.
Les investigations en cours visent à déterminer les causes, le déroulement et les circonstances du décès, selon le parquet.