Maison incendiée : décès d’un nonagénaire

Angers Mag

Ce mardi 12 , aux alentours de 10 heures, les ont dû intervenir pour éteindre un incendie dans une maison située de Tagon à Biganos. Malheureusement, un homme de 90 ans a été sans vie, tandis qu'un homme et une femme ont réussi à indemnes.

Les circonstances de cet incendie restent pour le moment inconnues. Le drame s'est déroulé 9 heures ce mardi matin à Biganos, dans le sud du Bassin d'Arcachon.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, rue Targon, l'incendie avait déjà complètement ravagé le bâtiment. Il s'agissait d'une maison à un étage, composée de deux logements : l'un de 250 m² et l'autre de 100 m².

Environ une trentaine de pompiers ont travaillé avec acharnement pour éteindre les flammes. Cependant, ce n'est qu'après leur inspection approfondie que les ont fait une découverte macabre. En effet, un homme âgé de 90 ans a été retrouvé mort parmi les décombres.

L'autre logement, d'une superficie de 100 m², était occupé par un homme et une femme. Heureusement, les pompiers n'ont eu à s'occuper d'aucun des deux, car ils n'ont pas été blessés. La mairie devra cependant les reloger dans un nouvel endroit.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances du sinistre a occasionné la perte de vie humaine.

Vous aimerez aussi