Malgré sa jeune existence, le festival mayennais attire déjà les grands noms de la chanson française. Sur une durée de trois jours et avec trois scènes différentes, une quarantaine d'artistes se produiront jusqu'à dimanche soir. L'année dernière, 120 000 spectateurs étaient présents et cette année, les organisateurs espèrent attirer encore plus de monde.
La première soirée était placée sous le signe de la pop, du rock et du rap. Doria, Disiz et Lujipeka ont ravi les fans de rap, tandis que Pierre de Maere et Adé ont fait danser la foule sur des sonorités pop. Louise Attaque a quant à elle enflammé le public en reprenant ses titres les plus célèbres, avant que DJ Snake ne mette le feu avec un show de lumières et de pyrotechnie.
La scène craft, dédiée aux groupes de rock et de metal, a également séduit un public familial avec les performances de Storm Orchestra et Perturbator.
La programmation de ce samedi soir s'annonce encore plus éclectique. Sur la même scène, le reggae français de Naäman succèdera à la pop de Kalika. Izïa, très attendue, montera également sur scène avant de laisser place au rappeur Dinos. La soirée se terminera avec NTO, une star française de la techno.
Les autres scènes verront également des concerts mythiques, tels que ceux de Shaka Ponk, qui effectue sa dernière tournée pour se consacrer à la lutte contre le dérèglement climatique, Mass Hysteria, habitué du Hellfest, ou encore le DJ Vitalic.
Toutes les informations et les détails sur la programmation sont disponibles ici.