Ce mercredi 13 septembre commence sous la grisaille, mais le soleil fera son retour au fur et à mesure. Les températures resteront douces pour la saison.
Ce matin, la grisaille disparaît peu à peu pour laisser place aux éclaircies. Le soleil gagne du terrain à partir de l'ouest. Les températures minimales sont en baisse, allant de 11 à 16 degrés, mais restent encore douces pour la saison.
Cet après-midi, malgré quelques passages nuageux, le temps reste globalement ensoleillé. Tout le monde profite de belles périodes ensoleillées avec des températures correctes pour la saison. Les maximales ne dépassent pas les 25 degrés au meilleur de l'après-midi.
Pour jeudi et vendredi, les conditions anticycloniques vont se maintenir. Jeudi, le temps sera bien ensoleillé avec de larges éclaircies. Malgré une hausse des températures, la chaleur restera modérée. Vendredi, une journée estivale nous attend avec un soleil omniprésent qui fera grimper le mercure.
Les températures minimales pour jeudi seront de 12 à 17 degrés, et les maximales de 22 à 25 degrés. Pour vendredi, les minimales seront de 13 à 18 degrés, et les maximales de 23 à 27 degrés.
Ces informations ont été fournies par Léo Paillard.