Un parieur chanceux a réussi à remporter la bonne combinaison au Quinté+ le dimanche 13 août, ce qui en fait « un grand gagnant ». Cet exploit a eu lieu à Saint-Nicolas-d'Aliermont en Seine-Maritime.
Le dimanche 13 août, un parieur passionné de courses hippiques a remporté une somme de 149 445 € en jouant au Quinté+, le pari le plus lucratif proposé par le PMU. Ce jeu est très rémunérateur, mais il ne peut être joué qu'une seule fois par jour. Le joueur a décidé de tenter sa chance au bar tabac « Le Longchamp » de Saint-Nicolas-d'Aliermont, une commune située dans l'arrondissement de Dieppe.
Le montant du gain dépasse les 100 000 euros, ce qui en fait un véritable « grand gagnant ». Cette année, en 2023, il s'agit du dixième grand gagnant PMU en Normandie, en plus des trois gagnants de l'Eure, des quatre gagnants du Calvados, du gagnant de l'Orne et du gagnant de la Manche. En 2022, il y avait eu cinq grands gagnants en Seine-Maritime, mais le plus gros gain avait été enregistré à Rouen, pour un montant de 197 659 €. Ainsi, ce parieur chanceux devient le 158ème grand gagnant PMU au niveau national en 2023.