Présence insolite de Mr Bean à la Foire de Châlons

Lounes

Un individu qui ressemble à Mr Bean et qui est très actif sur TikTok s'est rendu à la Foire de Châlons-en-Champagne (Marne) le vendredi 1er septembre. Il a fait découvrir l'événement à ses millions d'abonnés sur sa page.

Sur TikTok, on peut trouver de en lien avec la Champagne-Ardenne : un prêtre branché à Langres (Haute-Marne), un chien-loup géant à (Marne)… Et récemment, Mr Bean s'est retrouvé à la Foire de Châlons (Marne) le vendredi 1er septembre 2023.

En réalité, il s'agit plutôt d'un sosie francophone de l'humoriste anglais (voici la série originelle). Il est actif sur comptes TikTok différents : MonsieurWish (son compte principal avec un million d'abonnés), MrBeBean (où il imite Mr Bean) et MonsieurWishTheGoat (où il interagit en direct avec ses fans).

France 3 Champagne-Ardenne est allée à sa . Selon lui, il se promène à la Foire de Châlons à la demande de ses « viewers » (personnes regardant ses vidéos, parfois en direct). Il profite de cette opportunité les faire découvrir un peu plus la foire.

Ce sosie, âgé de 35 ans, a fait de cette ressemblance son métier à part entière. Il se consacre entièrement à cela en ce moment et il a commencé en 2021. Cependant, cette similarité avec la célébrité existe depuis bien plus longtemps. Depuis qu'il est tout petit, les gens lui disent qu'il ressemble à Mr Bean.

Est-ce une critique ? Pas vraiment, il aime beaucoup Mr Bean et est fan de lui. Donc c'est plutôt un compliment pour lui. Il a eu l'idée de l'imiter pendant les confinements liés au Covid. Il a été impressionné par un Italien très populaire sur TikTok qui imitait Mr Bean et qui avait cinq millions d'abonnés. Il a donc voulu faire la même chose et cela a rapidement fonctionné pour lui. Il a connu le en peu de temps.

Il ne reste que peu de temps à la Foire de Châlons, car dès le lendemain, il doit se rendre dans le de la France, puis à Barcelone en Espagne. Cependant, étant très actif sur Paris, il compte être de retour à Reims (et il apprécie également Épernay) dès la fin de la du 4 septembre.