Le cycliste belge Remco Evenepoel a remporté la troisième étape de la Vuelta à Arinsal (Andorre), mais a terminé la course le visage couvert de sang après une chute. L'incident s'est produit quelques secondes après avoir franchi la ligne d'arrivée, mettant ainsi un terme à ses 158 kilomètres parcourus de Suria (Catalogne) à Arinsal (Andorre).
Après avoir terminé la course, Evenepoel a malheureusement heurté un groupe de personnes dans la zone réservée aux assistants du personnel. La zone de freinage était trop courte et le virage était trop serré, situé à seulement 50 mètres de la ligne d'arrivée. Des images impressionnantes ont été capturées, mais le cycliste a tenu à rassurer ses fans en déclarant sur Instagram : « J'espère que la femme va bien », faisant référence à la personne sur laquelle il a heurté en premier plan de la vidéo.
Bien que le cycliste belge soulève un problème de sécurité et critique l'organisation de la course, il se dit néanmoins « très heureux de cette victoire » et prêt pour les trois prochaines semaines de compétition. Il avait déjà remporté le Tour l'année précédente.