Richard Gasquet et David Goffin en tête du CO’Met Orléans Open en tennis.

Angers Mag

Les dix anciens membres du top 10 seront présents pour la édition à l'aréna CO'Met du 24 septembre au 1er octobre. Le joueur excentrique Benoit Paire revient après sa participation en 2011 et 2013.

Neuf joueurs français seront présents sur le de l'aréna CO'Met pour la 18ème édition du tournoi orléanais, qui se déroulera pour la première fois dans la nouvelle salle du CO'Met.

Gasquet, ancien numéro 7 mondial, sera la tête de série numéro un et le Belge David Goffin fera son retour après avoir remporté le tournoi en 2012. Le jeune Hugo Gaston sera également de la partie après sa participation de l'année dernière.

Benoit Paire, désormais classé 125e mondial à l'ATP, fera son retour sur les courts d'Orléans après avoir participé en 2011 et 2013. Le joueur français extravagant pourrait attirer les foules, é donné sa réputation pour ses coups parfois exceptionnels et ses coups de gueule.

Cependant, le de l'année dernière, Grégoire Barrère, ne devrait pas être présent. Il pourrait cependant recevoir une invitation en fonction de ses performances lors des tournois précédant le CO'Met Orléans Open.

En double, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut joueront ensemble pour la première fois à Orléans.

La billetterie pour le tournoi est déjà ouverte et le au du tournoi aura lieu le samedi 23 septembre 2023.