Dans la commune de Montville, située en Seine-Maritime, les forces de gendarmerie ont procédé à l'interpellation d'un conducteur qui se déplaçait à grande vitesse avec une voiture sans permis. En effet, ce dernier circulait à une vitesse de 81 km/h sur une route dont la limitation était de 50 km/h. De plus, la voiture avait été débridée par son propriétaire, lui permettant ainsi de rouler plus rapidement que la vitesse maximale autorisée.
Ce type d'excès de vitesse n'est déjà pas courant en soi, mais il l'est encore moins lorsque cela concerne une voiture sans permis. En effet, ce type de véhicule est normalement bridé de manière à ne pas pouvoir dépasser une vitesse de 45 km/h.
Le conducteur, un jeune homme âgé de 21 ans, a reconnu sans difficulté qu'il avait effectivement procédé à la débridation du moteur de sa voiture. En conséquence, il a dû faire face à un rappel à la loi et à une amende. De plus, sa voiture a été immobilisée par les gendarmes, ce qui fait qu'il se retrouve temporairement sans moyen de transport.