Invitées sur France Inter dans l'émission La bande originale le vendredi 15 septembre, Alexandra Lamy accompagnée de sa sœur Audrey et de sa fille Chloé Jouannet, ont évoqué la première grossesse d'Alexandra et les débuts difficiles en tant que jeune maman. Par ailleurs, la comédie semble être une passion familiale qui se transmet de génération en génération.
La comédie, une tradition familiale
Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, suit également les traces de sa mère et de sa tante. C'est ainsi que les trois femmes partagent l'affiche dans la série Killer Coaster, actuellement disponible sur Amazon Prime Video. L'histoire se déroule alors que Sandrine Laplace enquête sur un mystérieux accident survenu sur un train hanté lors d'une manifestation foraine, le tout se déroulant au cœur du tournoi de la Coupe du monde de football 1998. À l'occasion de cette sortie, les trois femmes étaient présentes sur La bande originale sur France Inter le vendredi 15 septembre.
- Alexandra Lamy : actrice principale de la série « Un gars une fille » et mère de Chloé Jouannet.
- Audrey Lamy : sœur d'Alexandra et également actrice.
- Chloé Jouannet : fille d'Alexandra et actrice en devenir.
Les débuts difficiles d'Alexandra Lamy en tant que jeune mère
Cette émission fut l'occasion pour Alexandra Lamy de revenir sur les débuts difficiles dans son nouveau rôle de mère. La star d'Un gars une fille avait notamment parlé de la naissance de sa fille Chloé Jouannet, qui est née en 1997 il y a presque 26 ans. Ce fut une période très difficile pour Alexandra en tant que jeune femme enceinte, attendant son premier enfant avec Thomas Jouannet. Si cette période était éprouvante pour Alexandra Lamy en tant que femme enceinte, elle l'était tout autant en tant que jeune maman.
À seulement 25 ans, Alexandra a dû s'adapter à ce nouveau rôle qu'elle ne maîtrisait pas encore. Depuis lors, « vous êtes complètement sourde », plaisantait l'ex-compagne de Jean Dujardin avant que Chloé Jouannet ne raconte ce que les gens autour d'eux disaient : « Je surtout entendu dire que tu m'as laissée à la maison pour aller dîner au restaurant en bas.«
Le soutien de sa sœur Audrey Lamy
Durant ces moments difficiles, on peut supposer qu'Alexandra Lamy a pu compter sur le soutien de sa sœur Audrey. Entre les deux sœurs Lamy, le lien semble très fort et leur complicité évidente lors de leurs apparitions publiques. Il est donc probable qu'Audrey ait été présente pour aider sa sœur en tant que jeune maman. Par ailleurs, Audrey Lamy n'est pas en reste côté maternité puisqu'elle est elle-même maman d'un petit garçon nommé Léo avec l'homme d'affaires Thomas Sabat.
Chloé Jouannet, une actrice prometteuse
Quant à Chloé Jouannet, la jeune femme semble également avoir hérité du talent d'actrice de sa mère et de sa tante. Elle continue ainsi à suivre leurs traces en tournant dans différents films et séries, dont Killer Coaster en compagnie des deux sœurs Lamy. En plus d'être comédienne, Chloé est aussi très active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement des photos de sa vie quotidienne, de ses voyages et des coulisses de ses tournages avec ses nombreux abonnés.
Le trio complice de Killer Coaster
Dans la série Killer Coaster, Alexandra Lamy, Audrey Lamy et Chloé Jouannet forment un trio complice qui se soutient mutuellement et apporte une véritable dynamique à l'intrigue. Les spectateurs peuvent ainsi découvrir le talent de ces trois actrices réunies et leur alchimie à l'écran. Les premiers épisodes de Killer Coaster sont disponibles dès maintenant sur Amazon Prime Video. En résumé, le parcours d'Alexandra Lamy en tant que jeune mère, son lien étroit avec sa sœur Audrey et sa fille Chloé Jouannet montrent que la comédie est véritablement une affaire de famille pour les Lamy. Leur performance dans la série Killer Coaster est un bel exemple de leur talent transmis de génération en génération.