A87 - rocade Est d'Angers : circulation modifiée du 9 au 20 juillet


Rédigé par - Angers, le 09/07/2012 - 07:28 / modifié le 09/07/2012 - 07:32


Dans le cadre de l’aménagement l’A87, rocade Est d’Angers VINCI Autoroutes (réseau ASF) rénove entièrement la chaussée entre les échangeurs des Ponts-de Cé (n°21) et de Mûrs-Erigné (n°23). Les travaux de pose du nouveau revêtement se dérouleront pendant cinq semaines, du 25 juin au 26 juillet, uniquement de nuit afin de réduire la gêne occasionnée. Ce nouveau revêtement offrira une meilleure adhérence et un excellent confort de conduite.



A87 - rocade Est d'Angers : circulation modifiée du 9 au 20 juillet
Afin de permettre la réalisation de ces importants chantiers, des modifications de la circulation interviendront du lundi 9 au vendredi 20 juillet, uniquement de nuit de 22 heures à 6 heures, afin de réduire la gêne occasionnée.

Lundi 9 juillet de 22 h à 6 h :
L’A87, rocade Est d’Angers sera fermée uniquement dans le sens Cholet/Le Mans-Paris depuis l’échangeur l’échangeur Les Ponts-de-Cé (n°21) jusqu’à l’échangeur Trélazé (n°19)

Du mardi 10 juillet au jeudi 12 juillet de 22 h à 6 h :
L’A87, rocade Est d’Angers sera fermée uniquement dans le sens Paris-Le Mans/Cholet depuis l’échangeur Trélazé (n°19) jusqu’à l’échangeur Les Ponts-de-Cé (n°21).

Jeudi 12 juillet de 22 h à 6 h :
L’A87, rocade Est d’Angers sera fermée uniquement dans le sens Paris-Le mans/Cholet depuis l’échangeur Les Ponts-de-Cé (n°21) jusqu’à l’échangeur Brissac-Quincé (n°22).

Du lundi 16 juillet au vendredi 20 juillet de 22 h à 6 h:
L’A87, rocade Est d’Angers sera fermée uniquement dans le sens Paris-Le Mans/Cholet depuis l’échangeur Les Ponts-de-Cé (n°21) jusqu’à l’échangeur Brissac-Quincé (n°22).

Pour chaque phase, un itinéraire de déviation spécifique sera mis en place. Les utilisateurs de cette portion autoroutière seront invités à suivre les panneaux jaunes « déviation ».
Ce planning peut être décalé selon les conditions météorologiques.

Pendant toute la durée des travaux, Vinci Autoroutes rappelle que des zones de chantier peuvent être traversées. Les conducteurs sont amenés à circuler sur des voies réduites :

• Entre l’échangeur Brissac-Quincé (n°22) et l’échangeur Les Ponts-de-Cé (n°21) dans le sens Cholet/Le Mans-Paris.
• Entre l’échangeur Trélazé (n°19) et l’échangeur Brissac-Quincé (n°22) dans le sens Paris-Le Mans/Cholet.

VINCI Autoroutes remercie les conducteurs de respecter la vie des "hommes en jaune" et les invite à être particulièrement vigilants aux abords du chantier en respectant notamment les limitations de vitesse.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag











Angers Mag : #Angers En panne d'idée de cadeaux ? @Revue_BDM #carnetsdevoyage #publicité https://t.co/VsebE5LDp8
Samedi 3 Décembre - 18:56
Angers Mag : RT @IncroyableSCO: Angers SCO à la pêche aux points face aux Merlus du @FCLorient ce soir (20h) à Jean-Bouin ! #SCOFCL #VibrezSCO https://t…
Samedi 3 Décembre - 12:56
Angers Mag : ChroniK'Ô Noir - #18 : "Plateau", de Franck Bouysse: Chaque mois, la journaliste Martine... https://t.co/V0soKdy4ie https://t.co/07YeiZrSfq
Samedi 3 Décembre - 09:00
Angers Mag : Report'Cité : portez la plume, s'il vous plaît !*: Un an et demi après son lancement, le... https://t.co/Qf1FyGW1iJ https://t.co/P8YYlZPYdm
Vendredi 2 Décembre - 19:06



cookieassistant.com