Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom
   





Angers-SCO défie Auxerre en coupe de la Ligue


Rédigé par - Le Lundi 24 Septembre 2012 à 22:54


Quelle place Stéphane MOULIN donne-t-il à la coupe de la Ligue ? Certainement pas une place prioritaire, en théorie, mais, il reste une dynamique de victoires à entretenir.



Maxime ROUSSEAU devrait être aligné d'entrée.
Maxime ROUSSEAU devrait être aligné d'entrée.
Angers SCO est lancé dans une dynamique de victoires qui va se terminer tôt ou tard, soyons réalistes, mais que tout coach voudrait préserver. Toutefois, comme l’indiquait le Président CHABANE, dans les colonnes de la presse quotidienne régionale,le club angevin ne va pas tout gagner jusqu’au bout de la saison.

Il ne serait pas improbable que la série de victoires Angevines se termine, ce mardi, en Bourgogne, face à des Auxerrois qui ont pris un coup sur la tête, samedi, à Guingamp, dans un match au scénario incroyable (4-3 pour Guingamp).

L’adversaire n’est pas le premier venu ; il arrive tout droit de Ligue 1 et compte bien y retourner. En conséquence, la motivation Auxerroise est clairement au championnat, encore plus, peut être, que côté Angevin, même si l’on commence à être titillés par des picotements de Ligue 1, sur les bords de Maine.

Alors, qui sortira vainqueur de ce duel de dupes, d’une sous-coupe qui n’intéresse guère que les trésoriers ? Difficile à dire.

En tout état de cause, les effectifs devraient faire la part belle au turnover.

Un roulement annoncé par Stéphane MOULIN. Le coach Angevin a, clairement indiqué, avant SCO-Le Havre, que ce ne serait pas les mêmes onze qui débuteraient la série de 4 matches, qui s’achèvera vendredi, avec le derby face au Mans (18H45 à Jean BOUIN).

Un roulement obligatoire pour l’excellent Fabien BOYER, qui a les adducteurs « qui sifflent », à force de sollicitations. On aura le plaisir de retrouver Malik COUTURIER, réapparu sur le rectangle vert, samedi dernier avec la CFA 2.

Alexandre LETELLIER, brillant à Laval, continuera de jouer les gardiens du temple coupe. Pour le reste, on pourrait voir la titularisation de Maxime ROUSSEAU et pourquoi pas de Jean-Pierre NSAME et Pierre-Étienne LEMAIRE, afin de faire souffler les joueurs les plus sollicités.

En tout cas, la composition du onze de départ nous montrera où se situent les priorités de Stéphane MOULIN.






Correspondant Sport pour Angers Mag - Suit plus particulièrement l'UFAB et parfois le SCO En savoir plus sur cet auteur




1.Posté par Victor le 25/09/2012 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel article positif !
"Angers SCO est lancé dans une dynamique de victoires qui va se terminer tôt ou tard" !!!
Il ne serait pas improbable que la série de victoires Angevines se termine, ce mardi, en Bourgogne!!!
Alors, qui sortira vainqueur de ce duel de dupes!!!
Pourquoi donc rédiger un tel article ?
Heureusement qu'il y a de vrais journalistes et de vrais supporters... car ce style de papier n'est agréable pour personne ; ni les joueurs, ni les supporters, ni les angevins qui peuvent même si...

2.Posté par Yannick Sourisseau le 25/09/2012 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

C'est vrai je vous l'accorde, ce n'est pas très positif, mais le rôle d'un journaliste (même si Emmanuel Ollivier n'est pas un journaliste, mais un rédacteur passionné et bénévole), est d'analyser la situation, en fonction du niveau des équipes, même si ça ne fait pas plaisir. D'ailleurs le président du club en personne ne croit pas non plus que le SCO soit capable de gagner tous ses matchs.

Auxerre qui sort de ligue 1 devrait logiquement l'emporter, même si chaque angevin, au fond de ...