Anjou Vélo Vintage 2014 : les inscriptions ouvrent ce mardi


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 11/12/2013 - 07:09 / modifié le 11/12/2013 - 07:09


Jusqu'au 31 janvier, l'événement cycliste rétro propose des inscriptions à tarif préférentiel pour sa quatrième édition qui se déroulera les 28 et 29 juin prochains à Saumur.



Anjou Vélo Vintage 2014 : les inscriptions ouvrent ce mardi
la rédaction vous conseille
Organisé par le Conseil général de Maine-et-Loire, l'Anjou Vélo Vintage a rassemblé en juin dernier 2 650 cyclistes sur les routes du Saumurois et près de 20 000 visiteurs dans le village 100 % vintage, installé à Angers puis à Saumur. La rando vélo rétro a séduit également des champions et d'anciennes gloires venus pédaler en Anjou à leurs côtés : Raymond Poulidor, Bernard Thévenet, Joop Zoetemelk, Roger Legeay…

La quatrième édition de l'événement se met déjà en route. Elle se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 juin 2014, toujours à Saumur. Les inscriptions ouvrent ce mardi 10 décembre sur le site Internet officiel de la manifestation au tarif préférentiel de 18 € jusqu’au 31 janvier.

Pour Noël, ses organisateurs invitent même les amateurs à penser à la carte cadeau inscription téléchargeable sur www.anjou-velo-vintage.com

Fidèle à l'esprit de l’Anjou Vélo Vintage, cette 4e édition promet de nombreuses surprises : "pédalez le dimanche sur l'un des trois parcours entièrement redessinés entre Loire, châteaux et vignobles, osez participer à La Rétro, l'épreuve d'anthologie de 150 km dédiée aux forçats de la route, et revivez l'esprit des courses d'époque avec les critériums organisés au cœur de la ville de Saumur dès le samedi" invitent ainsi les organisateurs, qui annoncent déjà une centaine d'animations "dans une ambiance unique, conviviale et décalée".





















Angers Mag