Autoroutes A87 et A11 : les travaux se poursuivent aux abords d’Angers


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 17/12/2012 - 21:01 / modifié le 17/12/2012 - 21:54




Vue aérienne de l'échangeur de Gatignolle (photo Vinci Autoroutes)
Vue aérienne de l'échangeur de Gatignolle (photo Vinci Autoroutes)
Après quatre années de chantier, une phase importante des travaux s’est dernièrement achevée sur l’autoroute A87, entre l’échangeur d’Angers Centre N° 20 et celui de Brissac-Quincé N°22. Désormais les automobilistes qui empruntent chaque jour cet itinéraire pour se rendre au travail disposent d’une voie supplémentaire dans chaque sens.

Mais les travaux ne sont pas terminés pour autant sur cet axe autoroutier périurbain. Le gestionnaire Vinci Autoroutes poursuit la mise en sécurité et l’aménagement des abords du tronçon de 7km situé entre l’échangeur N°20 au niveau des Ponts-de-Cé et l’échangeur de Gatignolle, lequel assure la jonction avec l’autoroute A11 Paris – Le Mans – Nantes.

En parallèle de ces travaux, la reconfiguration de l’échangeur de Gatignolle se poursuit, les aménagements permettront à terme d’offrir aux utilisateurs une meilleure fluidité du trafic, davantage de sécurité et de confort.

Dans cette configuration d’aménagement de rocade urbaine, les travaux seront principalement réalisés de nuit afin de réduire la gêne occasionnée.

Les travaux sur l’échangeur A11-A87 auront lieu au cours des nuits des lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 décembre de 20 h 30 à 5 h 30. la Route Départementale 52 (Briollay) sera fermée dans les deux sens de circulation.

Pour chaque fermeture, un itinéraire spécifique sera mis en place invitant les clients à suivre les panneaux jaunes « déviation ».

Le concessionnaire autoroutier remercie les clients de l'autoroute de respecter la vie des « hommes en jaune", les invite à être particulièrement vigilants aux abords des chantiers et à respecter les limitations de vitesse.

Le planning de ces travaux peut être décalé selon les conditions météorologiques.








1.Posté par jacques le 04/01/2013 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ou passeront les véhicules en provenance de la route de Briollay et se dirigeant vers Pellouailles, Seiches, Baugé, Durtal, La Fleche, Le Mans, Paris, et ailleurs ? Automobiles, camions de désserte locale, poids lourds, présentez donc si vous le savez le circuit prévu pour ces véhicules.
Et cherchez les punis.















Angers Mag