CCI de Maine et Loire : travailler avec les grands donneurs d’ordre


Rédigé par Redaction Angers Mag Info - Angers, le 24/09/2012 - 15:25 / modifié le 25/09/2012 - 00:47


Pour les entreprises les réseaux sont devenus en l’espace d’une décennie un mode de travail incontournable pour les entreprises et les territoires.



Si la mise en réseau permet au dirigeant d’élargir plus vite son carnet d’adresse dans une ambiance de convivialité, l’un des objectifs principaux d’adhésion aux clubs est aussi de développer plus facilement le chiffre d’affaires de son entreprise. En Maine et Loire, plusieurs réseaux se sont récemment constitués autour des métiers de l’électronique (Loire Electronic Applications Valley) ou des équipementiers du Luxe (Réseau du Bellay) pour approcher des marchés grands comptes.

« Travaillons ensemble avec les grands donneurs d’ordre » est le thème choisi pour la soirée interclubs de l’ACREA (Association des Créateurs et des Repreneurs d’Entreprises d’Angers), ASDEPIC (Association Segréenne des Dirigeants d’Entreprises de Production Industrielles et Commerciales)et le Club d’Affaires Angevin, trois clubs d’entreprises forts de 184 sociétés représentant près de 9 200 emplois sur les bassins d’Angers et de Segré.

Cette soirée est organisée en collaboration avec la Chambre et de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire, le 25 septembre à 18h au Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers.

Plusieurs chefs d’entreprises témoigneront ainsi de leurs pratiques de collaboration, des facteurs clés de succès et de leurs attentes respectives « en mode réseau ».

Cette soirée est réservée aux membres et invités des clubs d’entreprises.



















Angers Mag