Découvrir La Dalle Angevine avec Murmure d'Anjou (reportage sonore)

MURMURES D'ANJOU #5


Rédigé par Hugo CHECINSKI - Murmure d'Anjou - Angers, le 18/05/2017 - 14:00 / modifié le 18/05/2017 - 16:12


Lancée par nos confrères de Radio Campus, Murmure d'Anjou est une plateforme géolocalisée de reportages radiophoniques qui permet aux Angevins de découvrir autrement leur territoire et ses multiples acteurs. Une nouvelle manière de s'informer dont nous vous partageons une fois par mois l'originalité. Aujourd'hui, rencontre avec les créateurs de la (désormais célèbre) Dalle Angevine.



Découvrir La Dalle Angevine avec Murmure d'Anjou (reportage sonore)
la rédaction vous conseille
Une expression. Un mot d'ordre et de ralliement devenu désormais une marque, aussi. Et le nom d'une association qui en porte l'esprit. Lundi 15 mai, Charles Diers et Olivier Auriac ont remporté, grâce à la #DalleAngevine, le trophée de l'Union nationale des joueurs professionnels (UNFP) pour leur action sociétale. 
 
Devenue une véritable marque de fabrique, la #DalleAngevine cherche à promouvoir le sport angevin, aussi bien amateur que professionnel, dans le football, le hockey et le basket. "C’est une excellente nouvelle pour l’association, cela valide tout le travail d’une équipe portée par un projet fédérateur et novateur", avance l'ancien joueur d'Angers SCO, Charles Diers, sur le site de l'association. #LaDalleAngevine a un vrai rôle à jouer dans le paysage sportif de la ville d’Angers. On en est convaincus mais ce genre de reconnaissance renforce ce sentiment. Il y a encore de beaux projets à mettre en place."

Des projets tous fondés sur l'engagement de ne jamais abandonner, ne jamais rien lâcher, à l'exemple de ce que le club d'Angers SCO a réalisé lors de sa dernière saison en Ligue 2, puis sa première en Ligue 1 : à une dizaine de reprises, les joueurs de Stéphane Moulin avaient renversé des situations mal engagées.

Murmure d'Anjou en parle avec les cofondateurs de la #DalleAngevine, Charles Diers et Olivier Auriac.










Nouveau commentaire :

Vous pouvez réagir et commenter cet article. Toutefois, si l’éditeur vous donne la possibilité de faire part de votre opinion, votre commentaire ne doit pas contenir des propos haineux, diffamatoires ou des injures caractérisées, inciter aux crimes et aux délits punis par la législation française, contester les crimes contre l’humanité, être offensant envers les chefs d’État, de gouvernement et diplomates étrangers , faire état de fausses nouvelles ou faire l’objet de discrimination raciale ou sexiste.

Au sens de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) la société Ouest eMedia presse éditeur de ce site web est responsable des contenus qu’elle publie, mais aussi des commentaires des internautes s’exprimant sur le sujet. Si la publication est laissée libre, un commentaire dont le contenu est en opposition avec les textes de loi, ou faisant l'objet d'une poursuite, peut à tout moment être modéré par le Directeur de publication.

Dans tous les cas, restez polis et courtois, les lecteurs vous en sauront gré.

Le Comité de Rédaction d'Angers Mag Info










Angers Mag















Angers Mag : #Angers REPORT'CITÉ trace sa route @Angers @MinistereCC @KeolisAngers https://t.co/5jrXBWmmjE https://t.co/dULolkaDWK
Mercredi 21 Juin - 12:33
Angers Mag : #Angers Ouest eMedia Presse (@angersmaginfo) a été placée en liquidation judiciaire https://t.co/vMG2O392Qi https://t.co/N9IyhvEjS3
Mercredi 21 Juin - 12:23
Angers Mag : « En Indonésie, le tourisme engendre des transformations profondes » #Angers https://t.co/gJQfDIqgwP https://t.co/bn8ODsUAFu
Jeudi 15 Juin - 10:03
Angers Mag : JoeyStarr, les différents visages de l'éloquence: Sur la scène du Festival d'Anjou le 15... https://t.co/9fZW6XZ2i2 https://t.co/bB4ZKtREuR
Mercredi 14 Juin - 12:03