Du vin et de la musique : c'est aux Vendredis du Caveau


Rédigé par François BARDIN - Angers, le 26/01/2012 - 12:23 / modifié le 30/01/2012 - 18:50


Vendredi 27 janvier 2012, le groupe angevin Atraa jouera en live pour le plus célèbre apéro dégustation d'Anjou.



Atraa en live aux Vendredis du Caveau
Atraa en live aux Vendredis du Caveau
la rédaction vous conseille
Les Vendredis du Caveau poursuivent leur travail de défrichage musical et œnologique lancé il y'a bientôt 10 ans. Le principe est simple : faire découvrir à tous les publics, un groupe en live et douze vins de vignerons en toute décontraction dans un lieu magique, à l'heure de l'apéro. C'est Atraa, le trio angevin qui lancera l'année 2012 avec en live, son jazz parfumé à l'electro !

De Jo Bithume à Zenzile

Atraa c'est un chouette mix d'horizons diverses et un bouillonnement créatif permanent. Fredo au saxo et au chant, officie aussi chez Jo Bithume, Alex à la batterie, tient la guitare chez Zenzile et Ab Stru, responsable de la basse, est aussi photographe, compositeur de b.o de films et... créateur de poupées. Atraa swingue et cogne en même temps. Primitif et savant, subtil et énervé mais franchement énergétique, Atraa éclate les codes et met le feu au jazz !

Dégustation décontractée de douze vins d'auteurs
Côté vins, on pourra découvrir une sélection de douze vins élaborés avec passion par des vignerons artistes et sélectionnés avec plaisir. Découverte entre autres, du domaine de L’R à Cravant les Coteaux (37) et du vin de Coralie et Damien Delecheneau à Amboise.

Les Vendredis du Caveau sont ouverts à tous de 20h à 23h pour goûter des vins en toute simplicité, écouter de la musique en toute décontraction et surtout pour passer un très bon moment dans le cadre magique d’un ancien caveau vigneron chargé d’histoire.

L’entrée est libre et gratuite sans aucune obligation, sauf celle d’être de bonne humeur !

Vendredi 27 janvier 2012
Les Vendredis du Caveau à Beaulieu sur Layon (Sud Angers)
Atraa en concert + douze vins à déguster

Le Caveau, 3 rue Saint Vincent 49750 Beaulieu sur Layon

Entrée libre et gratuite à partir de 20h

www.lesvendredisducaveau.fr



LES TAGS : Atraa, Vins, Vins d'Anjou










Angers Mag