Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Jeudi 23 Octobre 2014







Foire d’Angers : beaux mecs et relaxation pour les femmes


Rédigé par - Le 25/04/2012 - 17:42 / modifié le 28/04/2012 - 19:07


Pour la journée destinée à la gente féminine, organisée ce mardi 24 avril, les organisateurs de la foire d’Angers n’ont pas lésiné sur les moyens. En proposant un spectacle chippendales avec quelques apollons déshabillés, le succès était assuré d’avance. Nos amies en étaient tellement retournées qu’elles ont dû se rabattre ensuite vers les séances de relaxation, également prévues.



Une pose zen après un spectacle plutôt excitant rien de tel pour repartir du bon pied
Une pose zen après un spectacle plutôt excitant rien de tel pour repartir du bon pied
A l’idée de voir quelques hommes aux pectoraux bien gonflés et aux abdominaux en tablettes de chocolat, les femmes qui attendaient devant l’entrée de la salle Amphitéa hier soir en étaient toutes émoustillées. « Ce n’est pas souvent que l'on peut assister gratuitement à ce genre de spectacle », disait l’une d’elle avant d’entrer dans la salle. « Mon mari est un peu enveloppé, alors voir les muscles de ces beaux mecs, une fois au moins, ça ne peut pas faire mal aux yeux ».

Mais il n’y avait pas que les femmes qui attendaient le spectacle, quelques hommes s’étaient également glissés parmi les femmes, en espions à peine masqués, pour savoir avec qui leur femme allait prendre un bon moment de plaisir… des yeux, ou de la main pour certaines, plutôt embarrassées d’ailleurs, lorsqu’elles étaient invités à monter sur scène.

Que les maris se rassurent, il s’agissait d’un spectacle d’effeuillage, certes, mais plutôt amusant, les « Body Exiting », une troupe spécialiste du genre, était surtout là pour émouvoir les sens des nos compagnes, rien de plus. Et elles n’ont pas boudé leur plaisir, ce spectacle très attendu visiblement, constituant la cerise sur le gâteau de cette journée à dominante féminine.

Fort heureusement cette journée entièrement gratuite pour les femmes ne se résumait pas à un simple spectacle de striptease masculin, si captivant fut-il pour certaines. Un espace entièrement dédié aux femmes avait été aménagé afin que des structures locales puissent proposer leurs services dans des domaines allant de la forme et du bien-être en passant par la création florale, la Pole dance, la décoration intérieure, la relaxation et la réflexologie.

La relaxation, nos charmantes dames, encore toutes émues de ce qu’elles venaient de voir, elles en avaient visiblement besoin. A moins que ce soit la fatigue due a la visite des nombreux stands de la foire. « Ça fait un bien fou », disait une jeune femme en train de se faire triturer les doigts de pieds et remettre en action quelques muscles endoloris. A les regarder, les hommes avaient eu aussi envie de s’installer. Mais c’était la journée pour les femmes, rien que pour les femmes.

Et pour les plus excitées, rien de tel qu’une petite séance de Shingan proposée par l’Association angevine d'aïkido afin d’apprendre à canaliser son énergie, avant de repartir avec une idée de bouquet à offrir au premier venu (pas moi, dommage …) ou de décoration pour sa maison en rentrant le soir.

Hier les femmes avaient, si elles le voulaient, un après-midi bien rempli lequel pouvait se terminer, en nocturne, à 22h, pour les plus sportives. Un cadeau était remis à chaque femme, plusieurs stands leur ont également réservé un accueil particulier avec des tarifications plus douces et quelques avantages. A quand la journée des hommes ?




Yannick Sourisseau
Directeur publication Angers Mag et Angers Mag Info Journaliste web suivant plus particulièrement... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par Albert le 26/04/2012 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je n'imagine même pas les commentaires s'il avait été offerts aux hommes une séance de stripteaseuses suivit d'un passage en salon de massage....















Angers Mag













Instagram



cookieassistant.com