Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Dimanche 23 Novembre 2014







Le Parc expo va faire peau neuve


Rédigé par Patrick TOUCHAIS - Le 30/12/2012 - 10:05 / modifié le 30/12/2012 - 10:25


Les travaux devraient commencer début mars. L'enveloppe s'élève à 6 millions d'euros.



Les travaux devraient commencer après les salons de début d'année.
Les travaux devraient commencer après les salons de début d'année.
Janvier et février résonnent comme la période des mois de salon professionnels liés au monde du végétal au Parc des expos d’Angers. Tout d’abord, le Sival, le grand rendez-vous des techniques et innovations des cultures spécialisées (viticulture, maraichage, arboriculture, horticulture…) se déroulera du 15 au 17 janvier. Il sera suivi du Salon des vins de Loire du 4 au 6 février. Enfin, le Salon du végétal clôturera la séquence du 19 au 21 février.

C’est alors que tout début mars, un vaste chantier s’ouvrira. Pour une enveloppe de 6 M€, les travaux porteront sur la suppression et la reconstruction des halls A et B. Les travaux porteront également sur la création d’une seconde entrée, digne de ce nom, ce qui permettra d’accueillir deux évènements distincts ensemble dans le parc. Au final – début janvier 2014 – le nouveau parc disposera de 30 000 m2 totalement couverts d’un seul tenant.









1.Posté par Anthony le 31/12/2012 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et toujours rien concernant l'urgence de disposer de la salle Amphitéa comme salle dédiée au spectacle et rien que ça..!
Que Monsieur Antonini est refusé (prétextant qu'il y en avait un à Nantes) de faire de cette salle un vrai Zénith (avec l'affiche qui va avec) est une chose, mais que l'on ne puisse disposer d'une véritable salle de spectacle sans devoir la partager les 3/4 du temps avec des expositions est tout de même hallucinant dans une agglomération de presque 300 000 habitants.
















Angers Mag













Instagram



cookieassistant.com