Le jeudi 21 juin, Take the K au Barduf


Rédigé par - Angers, le Lundi 11 Juin 2012 à 23:19


Pour la fête de la musique, le 21 juin prochain, Radio Campus Angers et le Bar Du Forum du Quai (le Barduf) s'installent sur le parvis du Quai à Angers avec une programmation qui décoiffe. Couchés dans l’herbe de la cale de la Savatte voisine, à siroter quelques décibels, ou debout derrière les barrières les bras levés vers les étoiles, les organisateurs attendent de pied ferme les amateurs de musique qui déchire, de 18h à 2h du mat.



Tocad 3 (chanson folk métissée)
Tocad 3 (chanson folk métissée)
la rédaction vous conseille
Le « 103 » et le « Barduf » vous ont concocté une bien belle « prog » sur un lieu phare d'Angers, le parvis du théâtre le Quai ! A deux pas des bords de Maine, rejoignez-nous pour une soirée qui s'annonce déjà parfaite pour une fête de la musique pas tout à fait comme les autres. Et c’est gratuit.

- Plateau Radio Live !
Radio Campus Angers et Radio G s'associent pour diffuser en live les artistes de cette scène, simultanément sur le 103 et le 101.5 !

Rendez-vous de 18h à 19h pour un « Pas tous en même temps » spécial Fête de la musique avec l’intégralité des concerts ainsi que des interviews de chaque artiste dès leur sortie de scène sur les ondes.

- Cirko Paniko (fanfare acrobatique)
Près de 20 artistes, musiciens, acrobates, danseurs et jongleurs de la grande famille Cirko Paniko vous invitent, le temps d'un concert-spectacle, à rêver et danser sur des rythmes latinos endiablés.

- Tocad 3 (chanson folk métissée)
Tocad3 est un trio angevin composé de deux guitaristes/chanteurs et un percussionniste et beat-boxer. Leurs compositions développent une sonorité folk en mélangeant les styles et les différentes percussions. On sent des influences allant de Ben Harper à Django Reinhardt en passant par Beardyman.

- Oscar (Indie Rock pop)
OSCAR, C'EST UN GROUPE ANGEVIN AVEC L'AMBITION DE VOUS FAIRE BOUGER !
Des influences anglo-saxonnes des sixties à nos jours, un rock énergique et dansant aux riffs pop entrainants et mélodies chaleureuses. Voilà la recette d'OSCAR !
Un groupe à écouter, mais surtout à venir voir LIVE où ils se donnent son et sueur jusqu'à l'épuisement.

- Super Temple Sound (Hiphop electro jazz)
SUPER TEMPLE SOUND est un duo composé de DJ DON'S, spécialiste du scratch incisif et de NOBOTOX, beatmaker et contrebassiste. Ils proposent un set de compositions originales influencées par le Hip-Hop, le Trip-Hop, le Jazz et l'Electro. La musique de SUPER TEMPLE SOUND se veut être chaleureuse et originale, pour satisfaire les novices comme les puristes.

- W#L#K (electro-clash-rock)
Formé sur les cendres encore fumantes de CASUALTY et de HELL NINO, ce groupe est composé de 3 musiciens (basse / batterie / machines). Influencé par la culture DJ et sound system, le groupe a pris le pari d’un son résolument électro tant dans la composition et dans le groove très dansant. Fermez les yeux, vous penserez à un mix DJ ou un laptop show. Ouvrez-les et savourez un live ultra efficace !

- Joseph9000 (electro, hip hop, world)
Le célèbre DJ Angevin du label FTW conclura la soirée avec un set electro dansant ultra efficace.






Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur








Angers Mag