Les Baléares, une nouvelle destination au départ d’Angers


Rédigé par - Angers, le 11/07/2013 - 23:46 / modifié le 11/07/2013 - 23:46


Une nouvelle ligne est ouverte depuis ce matin depuis l’aéroport d’Angers-Marcé. Pendant un peu plus d’un mois, les angevins à la recherche de soleil, pourront s’envoler vers Palma de Majorque, la ville principale de l'île de Majorque, capitale de la communauté autonome des Îles Baléares en Espagne.



Un avion de la compagnie espagnole Air Nostrum
Un avion de la compagnie espagnole Air Nostrum
Depuis ce jeudi 11 juillet et jusqu’au 22 août 2013, la compagnie aérienne « Air Nostrum » relie l’aéroport d’Angers à celui de Palma de Majorque (Espagne) pour le compte du voyagiste Voyamar Aérosun, lequel propose déjà des vols vers la Tunisie.

Le Tour Opérateur propose des séjours de 8 jours/7 nuits à partir de 684 € TTC par personne sur la principale ile des Baléares. Les vols sont effectués sur des avions Bombardier CRJ-900 de 88 places d’Air Nostrum, une compagnie plus connue pour ses opérations pour le compte de la compagnie espagnole Iberia Régional.

Outre la Tunisie, proposés par le même tour operator jusqu’à la fin octobre, Angers Loire Aéroport accueille déjà les vols en provenance de Londres – City de de la filiale de British Airways, BA Cityflyer, le mardi et samedi jusqu’au 3 septembre et Nice avec IGavion, le lundi et le vendredi, jusqu’au 13 septembre.

Pour tous ces vols l’aéroport d’Angers indique « se mettre au service de ses passagers en proposant des facilités de voyage : parking gratuit, navettes gratuites entre la gare SNCF d’Angers et l’aéroport, connexion Wifi, restauration rapide, location de voitures et autres services personnalisés. »



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par Lilo Anfers le 12/07/2013 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

Serait-il possible de connaitre le montant des subventions locales attribuées à cette compagnie pour venir se poser à Angers. De même quelle est le budget d'Angers Loire Aéroport pour assurer le transfert des passagers de la gare SNCF à l'aéroport?
En période de crise budgétaire, est-ce bien utile de dépenser des deniers publics pour subventionner des vols low-cost ? Vols assurés par des compagnies aériennes étrangères qui ne sont pas soumise au code du travail français. Vols n'apport...















Angers Mag