Les Hawks vainqueurs dans la difficulté à Aubagne.


Rédigé par Frédéric NORMAND - Angers, le 18/11/2013 - 19:38 / modifié le 19/11/2013 - 13:52


Samedi soir, pour le compte de la 7e journée du championnat de France Elite, les Hawks d’Angers ont renversé une situation compromise pour finalement s'imposer sur le terrain d’Aubagne. Les angevins pointent désormais à la quatrième place, avec 14 points.



Antoine Rage auteur du but de la victoire à Aubagne (Photo FB Hawks)
Antoine Rage auteur du but de la victoire à Aubagne (Photo FB Hawks)
la rédaction vous conseille
Dans une première période compliquée, les joueurs de Kilian Hauray concèdent l’ouverture du score des locaux, puis égalisent assez rapidement par l’intermédiaire de Charley Ménard, encore auteur d’un doublé lors de cette septième journée.

Mais, non habitués au terrain d’Aubagne, les Hawks se font de nouveau surprendre. Les locaux mènent 3 buts à 1 au bout d’un quart d’heure de jeu. Il aura fallu mettre les bouchées doubles pour revenir à égalité avec les promus au repos. Ménard récidive puis G. Tijou signe l’égalisation (3-3).

A la reprise, la vigilance est de rigueur des deux côtés et les défenses se resserrent. Les Hawks vont progressivement forcer la décision dans le dernier quart d’heure. Antoine Rage marque le quatrième but angevin en solo. Les Hawks sont devant pour la première fois de la partie.

Geoffroy Tijou exploite une supériorité numérique pour faire le break (3-5). Antoine Rage marque enfin le dernier but des angevins et s’offre par la même occasion son deuxième doublé en deux matchs. Repos forcé pour les Hawks le week-end prochain. Il n’y aura pas de match de championnat du fait du rassemblement Equipe de France auquel les angevins Benjamin Tijou, Antoine Rage, Charly Hally et Baptiste Bouchut participeront en vue de la préparation des prochains championnats du Monde.

Samedi 16 novembre 2013 – 20h
Championnat de France Elite – Journée 7
Aubagne 3 – 6 Angers (3-3)
Buts pour Angers : Ménard (2), G. Tijou (2), Rage (2).



















Angers Mag