Made In Angers, certains affichent déjà complet !


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 28/01/2014 - 10:37 / modifié le 28/01/2014 - 10:42


Trois jours après l'ouverture en ligne de la billetterie, certaines visites au programme de Made In Angers (21 fev-21 mars) affichent déjà complet. Raison supplémentaire pour prendre vos précautions si vous souhaitez y être. A partir de ce mardi, il est possible de réserver aussi aux guichets d'Angers Loire Tourisme.



Sans surprise, le nouveau complexe aqualudique AquaVita figure parmi les sites qui affichent complet.
Sans surprise, le nouveau complexe aqualudique AquaVita figure parmi les sites qui affichent complet.
la rédaction vous conseille
Plus de 120 entreprises, associations, équipements ou administrations du territoire angevin sont à l'affiche de la 15e édition de Made in Angers, comme nous vous l'expliquions samedi jour d'ouverture de la billetterie.

Une billetterie qui n'a pas chômé depuis, que ce soit sur internet ou par téléphone. Selon la Ville d'Angers, 492 appels ont enregistrés rien qu'entre 9h et 9h30 samedi matin, et près 3600 réservations déjà comptabilisées ce week-end.

Conséquence, plusieurs entreprises affichent déjà complet : Agrauxine, Angers Télé, AquaVita, DPAP, Les roses de la Perchaudière, Météo France, Scania Production

A noter que l’Ecole de l’ADN qui affichait complet à remis en place quatre visites supplémentaires. Il reste encore des places dans plus d’une centaine d’entreprises. A partir de ce mardi, la billetterie ouvre également aux guichets d’Angers Loire Tourisme.

Lire notre article "Made in Angers" : plus de 120 entreprises à visiter et des nouveautés

Made in Angers du 21 février au 21 mars 2014.
Sur internet : www.angersloiretourisme.com - Par téléphone au 02 41 23 50 01 - À l’accueil de l’Office de Tourisme d’Angers : lundi de 14h à 18h, du mardi au samedi de 10h à 18h, le dimanche de 10h à 13h. Tarifs : de 3€ à 5,5€ par visite d'entreprise.



















Angers Mag