Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Vendredi 24 Octobre 2014







Monaco s'impose en champion à Angers


Rédigé par - Le 20/10/2012 - 07:52 / modifié le 20/10/2012 - 07:53




Charles Diers l'auteur de l'unique but angevin (photo d'archive)
Charles Diers l'auteur de l'unique but angevin (photo d'archive)
Dans un stade Jean-Bouin plein à craquer, la rencontre entre les deux premiers du championnat a tourné à l'avantage du leader monégasque.

Le club de principauté s'est logiquement imposé (2-1) face à une équipe d'Angers qui, bien que combative, n'a jamais été en mesure de prendre le dessus sur la formation entraînée par l'italien Claudio Ranieri. Pourtant, l'expulsion d'Adriano à la 40e minute avait donné un certain avantage aux hommes de Stéphane Moulin dans ce match tendu.

Mais c'était le monégasque Fereira-Carasco qui ouvrait la marque dans les arrêts de jeu (0-1). A la reprise, l'inévitable Touré doublait la mise pour les visiteurs (0-2, 48e). Courageux, les Angevins tentaient bien de revenir mais butaient continuellement sur la solide défense monégasque. Ils étaient toutefois récompensés de leurs efforts à dix minutes du terme de cette rencontre par un but de Charles Diers qui réduisait la marque (1-2).

Grâce à cette victoire, Monaco conforte sa position de leader de la Ligue 2, tandis qu'Angers reste provisoirement deuxième puisque Istres et Caen, se sont dans le même temps inclinés. Lundi, Nantes-Dijon, opposera deux autres poursuivants des angevins et pourrait permettre au vainqueur de leur ravir la deuxième place.




Christophe ROUSSEL
Correspondant Sport pour Angers Mag dans plusieurs sports (football, athlétisme, ...) et dans le... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag













Instagram



cookieassistant.com