Pâtacrêp, le nouveau spectacle de la Cie Choc Trio à Montreuil-Juigné


Rédigé par Vincent FRADIN - Angers, le 02/12/2013 - 15:47 / modifié le 02/12/2013 - 23:12


Nouveau spectacle de la compagnie Choc Trio, "Pâtacrêp" se veut amusant et musical. Pendant une heure, les spectateurs sont invités dans un monde de poésie et de folie douce.



Pâtacrêp, le nouveau spectacle de la Cie Choc Trio à Montreuil-Juigné
la rédaction vous conseille
Vendredi 13 décembre, la salle Jacques Brel à Montreuil-Juigné accueillera une représentation de la compagnie Choc Trio. Cette compagnie, qui évolue dans un esprit de théâtre clownesque et musical, jouera son nouveau spectacle "Pâtacrêp" à 18h30, ce qui devrait ravir les petits comme les plus grands.

Cornélius est un jeune garçon de piste qui avec son ami Monsieur Maurice, musicien, croisent chaque jours, dans leur petit cirque, la route de la marchande de crêpe. Un beau jour, absente, ces deux augustes extravertis en profitent pour aller visiter son stand. Soudainement, cachés au milieu des ustensiles et des ingrédients, ils vont faire une découverte intrigante qui va les bouleverser...

Poétique, sans parole et amusante, cette histoire transportera le spectateur au rythme de la musique et de ses mimes dans un monde de folie douce ouvert aux petits mais aussi aux grands. Venez nombreux passer du bon temps durant une heure.

Tarifs :
-5 euros l'entrée unitaire
-15 euros pour un forfait famille de 4 personnes
Billetterie et renseignements : service culturel, centre Jacques Prévert, 10 rue Emile Zola, tél. 02.41.31.10.75

Avec Claude Cordier, Pierre Moulias et Priscille Eysman. Mise en scène de Priscille Eysman, Lumières : Marc Deroche.

Site internet de la compagnie Choc Trio :choctrio.pagesperso-orange.fr




















Angers Mag