Pixeligo, l'agence qui pixelise vos idées.


Rédigé par - Le 06/10/2011 - 21:51 / modifié le 06/10/2011 - 21:51


Diplômé du BTS Communication du lycée Renoir d'Angers, Pascal Ferrère, lance son agence de communication sur Angers. Passionné de communication, de graphisme et d'internet il travaille en tant qu'auto-entrepreneur et conçoit n'importe quel support de communication, du simple flyer, affiche ou brochure jusqu'au site internet sans oublier la création de logo.



Pascal Ferrère, le jeune communicant dans son bureau
Pascal Ferrère, le jeune communicant dans son bureau
Attrayant, original et cohérent, c'est ce qu'il faut à tout support de communication pour qu'il fonctionne. Cependant, il faut parfois plus que ces trois critères. C'est ce qu'a bien compris Pascal Ferrère, fondateur et directeur de Pixeligo.

La Créativité; c'est le mot d'ordre chez Pixeligo. L'agence se démarque principalement par son originalité dans la création. Pas question de réaliser des supports fades et simplistes, chaque création doit avoir une véritable personnalité et accrocher le regard pour susciter l'intérêt.

Pascal Ferrère, est un véritable créatif et un autodidacte de la création. Diplômé d'un BTS Communication ses connaissances techniques proviennent aussi bien de ses différentes formations que d'un apprentissage personnel : "J'ai toujours été passionné de graphisme et j'ai commencé à utiliser les différents logiciels de PAO il y maintenant 6 ans, mes différentes formations et stages m'ont permis de me perfectionner pour aujourd'hui avoir une parfaite maîtrise des logiciels", déclare le créatif.

Le web et la création de sites internet est également de la partie chez Pixeligo : "Le web est un univers incroyable qui m'a toujours intéressé, j'ai appris les fondamentaux de la programmation web en DUT Services et Réseaux de Communication à Laval et j'ai toujours continué à étudier ce domaine pour me perfectionner. Avec comme point fort le web-design, je suis aujourd'hui en mesure de proposer de véritables sites internet utilisant des derniers langages de programmation comme le HTML 5 et le CSS 3". Ceux qui maitrisent la technologie web auront compris.

Pixeligo ne se place pas directement comme concurrent des grandes agences de communication angevines. Avec sa structure réduite l'agence prône avant tout la convivialité et l'échange avec les clients.

Pour en savoir plus : www.pixeligo.fr
contact@pixeligo.fr
06 65 20 57 26




Jacques FINOT
Web journaliste aux grandes oreilles, dont l'essentiel du travail consiste à écouter et relever les... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Anonyme le 12/10/2011 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En effet ceux qui maîtrisent la technologie web ont compris
Mdr

Vie économique | Commerce - artisanat | PME - PMI | Divers | Vins - Viniculture | Expos - Salons






Document sans nom


















Instagram